Aller au contenu principal

Jean-Michel Stoltz confie la vice-présidence de l'Autorité à Nadège Meyer

VP

Au terme de ses cinq années de mandat à l'Autorité, Monsieur Jean-Michel Stoltz a quitté ses fonctions de Vice-Président le 1er mars 2023.

Jean-Michel Stoltz est magistrat honoraire de la Cour d'appel de Nouméa, installé en Calédonie depuis plus de trente ans. Son expérience et ses connaissances des affaires économiques et institutionnelles du Caillou ont été une ressource précieuse pour l'Autorité depuis 2018. Toute l'équipe de l'ACNC a été honorée de travailler à ses côtés et lui souhaite le meilleur pour la suite de ses aventures. 

La vice-présidence de l'Autorité a été confiée à Madame Nadège Meyer, le 2 mars 2023. Nadège Meyer est membre de l'Autorité depuis le 2 février 2021. Elle est maître de conférences en droit privé à l'Université de la Nouvelle-Calédonie, spécialisée en droit de l'entreprise. Installée en Nouvelle-Calédonie depuis de nombreuses années, elle dispose d'une parfaite connaissance des spécificités du territoire. Merci à elle d'avoir pris le relai au poste de Vice-Présidente !